Le produit est bien arrivé pendant le transport, mais après déballage nous avons constaté qu’il n’était pas neuf, mais déjà utilisé, assemblé auparavant puis seulement démonté et envoyé comme un article neuf. Je ne considère pas cela comme un comportement honnête de la part du vendeur.
C
Client
il y a 1 mois
Ça me semble assez fragile, ça pourrait durer plus longtemps.
C
Client
il y a 1 mois
La chaise aurait été super pour moi, mais elle a été endommagée pendant le transport (accoudoir en plastique fissuré), je la renvoie.