C'est déjà mon deuxième sac. J'en ai été très satisfaite.Capacité confortable jusqu'à 20 kg, manipulation facilepartout en voyage et design intéressant.Je ne changerais rien car il répondà d'excellentes conditions pour les gros achats.
C
Client
il y a 2 mois
C
Client
il y a 2 mois
+Pour ma fille de 3 ans, l'ambulance a eu un énorme succès, de qualité et solide. Je recommande
La petite voiture ne peut pas monter seule sur le pont et ne passe pas du tout par cette roue. Il faut la pousser sur le pont et elle tombe de la roue. Aucune satisfaction. Mon fils joue à peine avec. Argent gaspillé.